Mentions légales

Informations légales et administratives

Raison sociale : SPEEDWELL SOLUTIONS DE GESTION
Siège social : 34, Sentier des Épinettes – 92130 Issy-les-Moulineaux
Forme juridique : SASU
Capital social : 20 000 €
N° de Siret : 827 613 449 00012
RCS de Versailles : 827 613 449
N° TVA intracommunautaire : FR 35 827 613 449
Code APE : 7022 Z

Tél : + 33 6 29 64 70 22
E-mail : contact@sws.fr

Directeur de la publication : Madame Véronique Hernandez
E-mail : contact@sws.fr

Hébergement du site

Société OVH
2, rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
tél : + 33 9 72 56 19 15
www.ovh.com

 

Conditions d’utilisation

Ce site est normalement accessible à tout moment aux internautes utilisant un navigateur mis à jour et respectueux des standards. Une interruption pour maintenance technique ou mise à jour des données ou du site peut être toutefois décidée par SPEEDWELL SOLUTIONS, sans préavis ni limitation de durée. SPEEDWELL SOLUTIONS met en œuvre tous les moyens dont il dispose pour assurer une information et une mise à jour fiables du site www.sws.fr

 

Réalisation du site

Site web conçu et réalisé par Patricia Mosnier – www.nahecom.com

Crédits photos

Shutterstock, Pixabay, AdobeStock, iStock

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tout le contenu présent sur le site www.sws.fr incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de SPEEDWELL SOLUTIONS à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord écrit préalable de SPEEDWELL SOLUTIONS, à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Pour ces derniers, toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle devra faire l’objet de l’accord préalable de leurs propriétaires. La représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Clause de confidentialité

En application de l’article 325-9 du Règlement général de l’AMF, le cabinet s’abstient, sauf accord exprès, de communiquer et d’exploiter, en dehors de sa mission, les informations concernant ses clients. Cette disposition ne pourra être opposée à la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine dans le cadre de ses missions de contrôle.

Exactitude des contenus

SPEEDWELL SOLUTIONS et ses fournisseurs sélectionnent et mettent le plus régulièrement possible à jour les contenus rédactionnels et simulations figurants sur ce site. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou omissions ou délais de mise à jour et vous recommandons donc de ne prendre aucune décision sur la base de ces éléments. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations via contact@sws.fr

Déclaration CNIL

Une déclaration à une norme simplifiée a été faite sous le numéro (EN COURS).

Liens hypertextes

Le site www.sws.fr offre des liens vers d’autres sites Internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. SPEEDWELL SOLUTIONS n’a pas la possibilité de vérifier le contenu de ces sites et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. Dans l’hypothèse où un utilisateur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction du site www.sws.fr, il lui appartiendra d’adresser un email accessible à contact@sws.fr ou par le biais du formulaire de contact afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. SPEEDWELL SOLUTIONS se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.
Nous ne pouvons être tenus responsables des préjudices qui pourraient être occasionnés par la connexion à un site internet par le biais des liens proposés dans nos pages web.

Menu